Allez directement à au contenu principale

Conditions D’utilisation

Conditions d'utilisation

Les conditions d’utilisation suivantes (les « Conditions d’utilisation ») régissent votre utilisation du site (le « Site ») fourni par Gestion Sidev inc., (dans les présentes Conditions d’utilisation, « Sidev »). Ce Site sert à faire connaître Sidev, à intéresser les partenaires d’affaires et locataires éventuels de Sidev et à leur servir de point primaire d’information et de contact. Ce Site appartient à et est exploité par Sidev. Vous signifiez votre acceptation à ces Conditions d’utilisation en consultant ce Site. Si, à tout moment, vous ne souhaitez pas accepter les présentes Conditions d’utilisations, vous ne devriez pas consulter le Site.

Tous droits réservés
Le Site ainsi que tout le contenu qui y est diffusé ou auquel il donne accès sont protégés par des droits d'auteur. Toute adaptation ou diffusion en sont interdites à moins d'avoir préalablement obtenu l'autorisation de le faire. Le logo de Sidev est la propriété exclusive de Sidev et est protégé par les lois applicables en matière de brevets, de marques de commerce, de droits d’auteur et autres lois, et ne peut être utilisé pour l’une des fins susmentionnées.

Liens à d’autres sites
Le Site contient des liens vers d’autres sites (« Sites reliés ») exploités par des tierces parties. Les Sites reliés ne sont pas sous le contrôle de Sidev, et Sidev n’est nullement responsable de leur contenu. Sidev assure ce lien pour votre commodité.

Clause de non-responsabilité
Sidev prend les moyens et fournit des efforts raisonnables pour maintenir à jour le Site et pour s’assurer que son contenu relaie de l’information exacte et actualisée. Sidev ne fait aucune attestation que le contenu est sans erreur, fiable et à jour en tout temps. Sidev n’est pas responsable de l’utilisation et/ou de la compréhension du contenu par les utilisateurs du Site. Tout utilisateur doit valider auprès de Sidev le contenu publié sur le Site avant de prendre une décision basée sur ce seul contenu. Sidev décline toute responsabilité quant à l'usage qui en est fait. Ni Sidev, ni l'un ou l'autre de ses cadres, employés ou agents n’encourront aucune responsabilité, de quelque nature que ce soit, incluant, sans limiter la portée de ce qui suit, celle de dommages et intérêts directs ou indirects, pour tout préjudice découlant de l’utilisation du Site.

Sidev se réserve le droit de modifier les Conditions d’utilisation de temps à autre, sans préavis et à sa seule discrétion. Tout modification apportée à ces Conditions d’utilisation prendra effet dès sa publication. Votre consultation du Site après l’affichage de modifications constitue votre consentement à de telles modifications. Vous êtes responsable de consulter régulièrement les Conditions d’utilisation les plus récentes disponibles sur le Site.

Les droits et obligations découlant des Conditions d’utilisation sont régis par les lois et règlements applicables dans la province de Québec. Les utilisateurs acquiescent à la compétence des tribunaux du district de Montréal, province de Québec.

EN ACCÉDANT ET EN UTILISANT LE SITE, VOUS RECONNAISSEZ QUE VOUS AVEZ LU, COMPRIS ET ACCEPTÉ D’ÊTRE LIÉ PAR CES CONDITIONS D’UTILISATION.

Ces Conditions d’utilisations ont été mises à jour le 19 septembre 2019.

Skip to main content

Terms of use

Terms of use

The following Terms of Use (the “Terms of use”) govern your use of the Site (the "Site") provided by Gestion SIDEV Inc., (for the purposes of these Terms of Use, “SIDEV”). The purpose of this site is to publicize SIDEV, to attract the interest of SIDEV’s potential business partners and renters and to serve as their primary point of information and contact. This Site belongs to and is operated by SIDEV. By visiting this Site, you signify your acceptance of these Terms of Use. If at any time you do not wish to accept these Terms of Use, you should not visit the Site.
All rights reserved
The Site, as well as all the content posted in it or to which it gives access, are protected by copyright. Any adaptation or dissemination is prohibited unless previously authorized to do so. The SIDEV logo is the exclusive property of SIDEV and is protected by the applicable laws relating to patents, trademarks, copyrights and other laws, and may not be used for any of the above-mentioned purposes.
Links to other sites
The Site contains links to other sites ("Linked Sites") operated by third parties. The Linked Sites are not under the control of SIDEV, and SIDEV is in no way responsible for their content. SIDEV provides such links for your convenience.
Disclaimer
SIDEV takes reasonable means and makes reasonable efforts to keep the Site up to date and to ensure that its content provides accurate and current information. SIDEV makes no representation that the content is error free, reliable and up to date at all times. SIDEV is not responsible for the use/or understanding of the content by users of the Site. All users must confirm with SIDEV any content on the Site before making a decision based solely on that content. SIDEV declines all responsibility for the use made of the Site and its content. Neither SIDEV nor any of its managers, employees or agents will incur any liability, of any type whatsoever, including, but without limiting the scope of the following, that of direct or indirect damages, for any prejudice arising from the use of the Site.
SIDEV reserves the right to change the Terms of Use from time to time, without notice, and at its sole discretion. Any changes to these Terms of Use will take effect upon posting on the Site. Your viewing of the Site after such changes are posted will constitute your consent to such changes. You are responsible for regularly reviewing the most recent Terms of Use available on the Site.
The rights and obligations arising from the Terms of Use are governed by the laws and regulations applicable in the province of Quebec. Users agree to the jurisdiction of the courts of the district of Montréal, province of Quebec.
BY ACCESSING AND USING THE SITE, YOU ACKNOWLEDGE THAT YOU HAVE READ, UNDERSTOOD AND AGREE TO BE BOUND BY THESE TERMS OF USE.

These Terms of Use were updated on September 19, 2019.